Communauté de Communes
TRI CHALLENGE DE NOBLAT PDF Imprimer Envoyer

 

Le Tri-Challenge de Noblat est maintenant un temps fort du calendrier des épreuves sportives de Saint Léonard de Noblat. 2017 est la 3ème édition de ce triathlon atypique, organisé conjointement par la Communauté de Communes de Noblat et le Team Triathlon 87 et qui se déroulera autour et à l’intérieur de l’espace aquatique Aqua’Noblat. L’épreuve se déroulera le dimanche 1er octobre. Le matin sera réservé aux jeunes (à partir de 6 ans) et aux équipes (à partir de 3 participants) qui souhaitent réaliser un aquathlon (natation et course à pied). Le point d’orgue de la journée débutera à 13h45 pour un triathlon format court (200m de natation/6 km de vélo/1.5km de course à pied) à reproduire plusieurs fois. Cette course est d’autant plus spectaculaire qu’elle se déroule en partie en piscine, et que les participants doivent dès la première manche donner le meilleur d’eux-mêmes pour se qualifier pour la finale qui aura lieu en fin d’après-midi.

L’an dernier la manifestation avait réuni 231 participants. Cette année, le Tri-Challenge de Noblat est la dernière épreuve de la saison, sa renommée grandissante en Limousin, les organisateurs espèrent réunirent encore plus de participants que la précédente édition qui était déjà un succès.

Toutes les courses sont ouvertes aux non licenciés, et la bonne humeur est de rigueur. Les amateurs sont les bienvenus tout autant que les compétiteurs ou les familles.

Pour toutes informations ou inscriptions concernant l’épreuve (clôture des inscriptions le 30 septembre à 14h00) vous pouvez vous rendre sur la page facebook de l’événement ou sur le site internet du Team Triathlon 87.

Les organisateurs vous attendent nombreux pour une belle journée sous le signe de la convivialité.

 

 
L'entreprise en transition à l'heure du numérqiue PDF Imprimer Envoyer