𝐁𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞 !
Suite au nouvel arrêté préfectoral, nous sommes autorisés à rouvrir le bassin extérieur de l’[Espace Aqua’Noblat]
𝐃𝐞̀𝐬 𝐚𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐝’𝐡𝐮𝐢, 𝐦𝐚𝐫𝐝𝐢 𝟐𝟑 𝐣𝐮𝐢𝐧 𝐚̀ 𝟏𝟔𝐡𝟑𝟎, vous pourrez de nouveau profiter de TOUS nos bassins.
Team bronzette ?
Team longueurs ?
Team éclaboussures en famille ?
Pas besoin de choisir !
Avec nos 𝟑 𝐛𝐚𝐬𝐬𝐢𝐧𝐬, intérieurs et extérieur, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies de fraîcheur.
Alors sortez les maillots, les serviettes et la bonne humeur : on vous attend pour faire redescendre la température !
À tout à l’heure à l’Espace Aqua’Noblat !


